Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche des ressorts de yaris TS 1 ph1 à pas trop cher.
Si l'un d'entre vous a rabaissé sa titine et souhaite se débarrasser des ressorts d'origine, faites moi vos propositions.

Monrutilant.G a écrit:Avec les Weitec tu n'es rabaissé que de 25mm, et c'est assez typé confort, tu passes exactement au même endroit qu'avec les ressorts d'origine!

Saiyankito a écrit:J'avoue avoir un peu de doute quand même sur tes propos car moi j'ai un endroit ou je passe juste mais alors très juste (trop) parfois, ça m'arrive de frotter quand ma caisse est pleine avec les ressort d'origine, alors avec des ressorts en -25, c'est peut être pas grand chose, mais dans mon cas j'y laisse un par choc avant et peut être le silencieux.

)

Saiyankito a écrit:Monrutilant.G a écrit:Avec les Weitec tu n'es rabaissé que de 25mm, et c'est assez typé confort, tu passes exactement au même endroit qu'avec les ressorts d'origine!
J'avoue avoir un peu de doute quand même sur tes propos car moi j'ai un endroit ou je passe juste mais alors très juste (trop) parfois, ça m'arrive de frotter quand ma caisse est pleine avec les ressort d'origine, alors avec des ressorts en -25, c'est peut être pas grand chose, mais dans mon cas j'y laisse un par choc avant et peut être le silencieux.

Retourner vers Annonces YTS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité